Une femme enceinte demande à une connaissance de changer le prénom de son chien pour le donner à son bébé !
Une future maman a demandé à une connaissance rencontrée à un baptême de renommer son chien car elle voulait utiliser ce prénom pour sa fille.
C’est une demande pour le moins insolite. Closer rapporte la conversation improbable qu’a eue une Britannique au sujet de son chien. La jeune femme a en effet expliqué sur Twitter la discussion saugrenue qu’elle a eue avec une femme enceinte qu’elle avait rencontrée lors d’un baptême. Cette connaissance a pris contact avec elle en lui expliquant qu’elle attendait un enfant. « Je suis à nouveau enceinte et c’est pourquoi je vous envoie un message ! », peut-on d’abord lire avant que Jennay, la maîtresse du chien, ne lui réponde en la félicitant pour sa grossesse. C’est la suite de la conversation qui prend une tournure plus surprenante.
« J’apprécierais que vous changiez le nom du chien »
La future maman lui demande tout simplement de… changer le nom de son chien ! Si elle souhaite que sa propriétaire le renomme, c’est qu’elle a l’intention de donner ce nom à son futur enfant. « Nous voulons l’appeler Tillie et on m’a signalé que vous aviez un chien nommé Tilly. J’apprécierais que vous changiez le nom du chien », demande sans plus de précaution oratoire la future maman.
Une requête qui a passablement énervé Jennay, la maîtresse du chien. « Hey meuf. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de changer le nom de ma Tilly. Je ne pense pas que vous la reverrez un jour et je ne pense pas que quelqu’un remarquera de toute façon qu’ils ont le même nom », lui a-t-elle répondu. Un refus qui n’a pas contenté la future maman qui s’est lancée dans un monologue plein de véhémence.
« Est-ce que vous pouvez même imaginer grandir avec le même nom qu’un chien ? »
« Vous n’avez pas d’enfants, vous ne comprendrez jamais comment une mère peut aimer et vouloir le meilleur pour cette petite personne parfaite. Honnêtement, je suis choquée que vous soyez sans cœur et déraisonnable. Cela va avoir un impact sur sa vie et potentiellement ruiner sa confiance en soi. Est-ce que vous pouvez même imaginer grandir avec le même nom qu’un chien ? Tu ruines la vie d’un bébé », s’insurge la future mère… avec un peu d’exagération.