Un mort sur le tournage du nouveau film de Martin Scorsese
Un technicien est décédé sur le plateau du tournage du prochain film de Martin Scorsese, à Taiwan. Aucun comédien n'était présent alors.
Le tournage du prochain film de Martin Scorsese était sur le point de démarrer. Comme l’indique Gala, le réalisateur du Loup de Wall Street a envoyé ses équipes de techniciens à Taïwan afin de préparer le terrain pour le lancement de la production.
Un technicien meurt sur le plateau de Martin Scorsese
Mais un homme est décédé durant les préparatifs. Le porte-parole du projet a déclaré à la presse que toute son équipe est actuellement “sous le choc et la tristesse. Nous exprimons notre profonde compassion aux familles de la personne décédée ainsi qu’à celles des blessés“.
L’accident s’est produit dans l’une des immenses salles du studio CMCP, à Taiwan. Lors de repérages, l’un des membres de l’équipe de production a jugé que la structure de la pièce en question lui semblait instable. Il a donc demandé à ce que des travaux soient effectués afin de rendre les lieux plus sûrs.
Une entreprise a alors été appelée en renfort, mais “Malheureusement, durant les travaux, le plafond s’est effondré et a entraîné le décès de l’un des employés. Deux autres ouvriers ont été blessés lors du drame“, a regretté le porte-parole de la production.
Le nouveau Martin Scorsese avec Liam Neeson et Adam Driver
Aucun comédien n’était présent sur place au moment du drame. Le film réunira Liam Neeson, Andrew Garfield et Adam Driver, entre autres.
Les acteurs devraient rejoindre le lieu de tournage dans quelques semaines. Le nouveau film de Martin Scorsese sera l’adaptation du roman “Silence” de Shusaku Endo. L’œuvre évoque le périple de deux missionnaires jésuites dans le Japon du 17ème siècle.
A cette époque, le christianisme est interdit dans le pays. Les protagonistes tenteront alors de secourir des chrétiens accusés de crimes. Le long métrage devrait sortir au cinéma au cours de l’année 2016.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus