Un Hongkongais découvre à 66 ans qu’il est en réalité une femme
Un homme a découvert qu’il était en réalité une femme à l’âge de 66 ans. C’est à cause d’une maladie génétique qu’il a fait cette incroyable découverte.
Le Hong Kong Medical Journal relaye une information assez incroyable. Un homme âgé de 66 ans souffre d’une maladie génétique rare dont il n’avait pas la connaissance. Il avait décidé de consulter un médecin, car des ballonnements le gênaient. C’est stupéfait qu’il lui a expliqué qu’il avait un kyste sur les ovaires alors qu’il est un homme. Cela expliquait ainsi les sensations de ballonnement. Pourtant, ce Hongkongais a une barbe et un micropénis, mais ne possède pas de testicules. Le journal révèle également qu’il souffre d’incontinence urinaire depuis sa plus tendre enfance.
Une maladie rare
Le syndrome de Turner est une maladie génétique très rare et six personnes dans le monde seraient atteintes. L’homme est stérile et mesure 1.37 mètre, car il a cessé de grandir à l’âge de 10 ans. À l’extérieur, il a donc les attributs mâles, mais, à l’intérieur, il possède des ovaires.
Prise de testostérone
S’il n’avait pas consulté pour ses « ballonnements », il n’aurait jamais su qu’il était une femme. Cet orphelin d’origine vietnamienne a expliqué au journal qu’il se considérait « de genre masculin » et il envisage « une prise à l’avenir de testostérone ». Ce syndrome de Turner dont il souffre touche une petite fille sur 3000 naissances.