Un deuxième suspect lié à la mort de Liam Payne s’est livré à la police
En octobre 2024, le tragique décès d'un membre des One Direction suite à une chute grave, a été attribué à une consommation de drogue. Cinq individus sont actuellement impliqués dans cette affaire. Mais qui sont-ils vraiment ?
Tl;dr
- Le chanteur des One Direction, Liam Payne, meurt après une chute.
- Deux hommes soupçonnés d’avoir fourni de la drogue à Liam.
- Cinq personnes poursuivies, risquent jusqu’à cinq ans de prison.
La tragédie qui a frappé Liam Payne
La disparition tragique de Liam Payne, l’une des voix des One Direction, survenue en octobre 2024 suite à une chute mortelle, a laissé le monde de la musique en deuil. Une ombre sinistre plane sur cette disparition : la consommation de drogue.
Les suspects se livrent à la police
La semaine dernière, le mardi 7 janvier 2025, un deuxième suspect s’est volontairement rendu à la police. Il est soupçonné d’avoir fourni des stupéfiants à la star britannique avant son décès dans un hôtel de Buenos Aires.
« Le jeune homme de 21 ans s’est rendu au commissariat de Barracas (sud de Buenos Aires) après que son avocat eut annoncé que son client se rendrait. », ont déclaré les sources policières. Ce suspect travaille à l’hôtel Casa Sur où l’artiste a connu son destin tragique.
Un cercle de cinq
La justice argentine a ordonné la détention de deux dealers présumés pour « fourniture de drogue contre de l’argent ». En tout, cinq individus sont impliqués dans l’enquête sur la mort accidentelle de Liam Payne, âgé de 31 ans.
Parmi eux, trois autres personnes, dont l’agent de la victime en Argentine, la directrice de l’hôtel et le chef de la réception.
Des peines sévères à l’horizon
La loi argentine est implacable face à ce genre de délit. Les suspects, bien qu’actuellement libres, encourent des peines allant de un à cinq ans de prison.
La perte tragique de Liam Payne soulève de nombreuses questions sur l’usage des drogues dans l’industrie du divertissement, et les conséquences fatales qu’elles peuvent entraîner.