Un célèbre maître shaolin tue une prostituée en la dépeçant
Juan Carlos Aguilar est un célèbre maître shaolin et est reconnu dans le milieu des arts martiaux. Il a été interpellé, car il a tué une prostituée en la dépeçant. Les enquêteurs cherchent d’autres cadavres.
Juan Carlos Aguilar a été trois fois champion du monde de kung-fu. Ce spécialise des arts martiaux possède également un gymnase baptisé Zen 4. Sur son profil Facebook, il explique être le fondateur du monastère de l’Océan de la Tranquillité. Cet homme propose également dans des vidéos postées sur YouTube diverses prestations.
Une prostituée dépecée
Aujourd’hui, ce ne sont pas ses performances qui se hissent dans la presse. Il a été interpellé ce dimanche dans son gymnase, car il est accusé de meurtre. Lorsque les policiers se sont rendus dans son gymnase, ils ont découvert une prostituée africaine. Cette dernière était dans le coma et sérieusement mutilée. Ses pieds, ses mains et son cou étaient attachés et des traces de coups ont été observées sur son corps. Transportée en urgence à l’hôpital, la jeune femme est entre la vie et la mort. Le Diaro Vasco, qui relaye l’information, explique qu’elle a été torturée par ce maître shaolin.
Des restes humains sous son tatami
Il a également avoué le meurtre d’une prostituée qu’il a dépecé. Les faits se seraient déroulés la semaine dernière et ses propos sont pris au sérieux par les enquêteurs. Ces derniers ont découvert dans sa salle de sport, des restes humains et des matières organiques. Ils se trouvaient sous le tatami et dans des sacs poubelles. L’homme collabore et sur ses déclarations, les policiers doivent fouiller la rivière pour tenter de retrouver le cadavre ou des restes d’autres victimes.