TPMP : Nabilla devient chroniqueuse dès la semaine prochaine
L'arrivée, récemment confirmée, de Nabilla dans l'équipe de TPMP n'a pas manqué de rendre certains chroniqueurs circonspects.
En juin dernier, Cyril Hanouna indiquait qu’il n’était pas impossible que Nabilla officie à ses côtés dans un avenir plus ou moins proche, que ce soit sur Europe 1 ou à la table de TPMP. Dans le même mois, la bimbo était l’invitée de l’émission pour une édition qui sera vivement critiquée par certains téléspectateurs pour une apparente hypocrisie des chroniqueurs à l’égard de Nabilla.
Toujours est-il que l’information est officielle, Nabilla rejoindra bien TPMP dès le lundi 15 septembre en tant que « chroniqueuse invitée », comme nous le rapporte Toutelatele.com. Elle sera en quelque sorte testée pendant trois mois avant un éventuel renouvellement de sa période d’essai.
TPMP : Nabilla, une entrée gagnante ?
Cette arrivée a été discutée lors du TPMP de mercredi où Benoît Dubois du Mag était présent. Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs d’afficher leur sentiment vis-à-vis de l’intégration prochaine de Nabilla dans l’équipe. Et en voyant une prédominance de pancartes « Bonne idée » se soulever, l’animateur a accusé plusieurs membres de son équipe de faire preuve d’hypocrisie. Il demandera alors à Gisèle Soares d’afficher le côté de la pancarte reflétant sincèrement son avis sur la question.
Des chroniqueurs pas tous convaincus
Énora Malagré s’est réjouie de pouvoir se brouiller avec une personnalité connaissant apparemment très bien la télé-réalité. Quant à Valérie Benaïm, elle exprimera sa crainte que la présence de Nabilla soit l’occasion pour les autres chroniqueurs de « se jeter sur elle » sans lui laisser le temps d’une répartie. En ce qui concerne Christophe Carrière, il n’arrive pas très bien à cerner ce qu’apportera Nabilla à TPMP et estime qu‘elle devrait rester une invitée ou figurer dans l’équipe du Mag de NRJ12. Les téléspectateurs de D8 seront amenés à juger par eux-mêmes de la pertinence d’un tel ajout, et ce à partir de la semaine prochaine.