TPMP même l’été : Pio Marmaï et Alice Belaïdi seront les invités du soir
Au menu du "TPMP même l'été" de ce soir, deux comédiens qui viendront donner le la et chercher la clé du succès.
Le 23 juillet prochain sortira dans les salles obscures françaises la nouvelle réalisation de Léa Fazer, à qui l’on doit notamment Bienvenue en Suisse et Ensemble, c’est trop. Dans Maestro, Henri est un acteur aspirant à tourner dans des productions à grand spectacle. Mais lorsqu’il se retrouvera au contact du réalisateur Cédric Rovère, spécialisé dans le cinéma d’auteur, Henri va connaître un pan du septième art qu’il n’avait probablement qu’effleuré jusqu’ici.
Henri est incarné à l’écran par Pio Marmaï, et ce dernier sera tout prochainement l’invité de TPMP même l’été, au même titre qu’Alice Belaïdi jouant quant à elle le rôle de Pauline. À noter que Cédric Rovère adopte dans Maestro les traits de Michael Lonsdale, césarisé en 2011 pour son second rôle dans Des hommes et des dieux.
TPMP même l’été : l’intimisme à l’affiche
Comme cela avait été indiqué hier, Jean-Luc Lemoine devrait reprendre sa place au poste de présentateur de l’émission après que Valérie Benaïm et Enora Malagré s’y soient succédées. L’humoriste est aussi attendu pour animer TPMP même l’été demain jeudi. Bertrand Chameroy a, pour sa part, été confirmé pour une nouvelle salve de « News de Cham' ».
Le jeu des chaises estivales
TPMP même l’été est à suivre ce soir à 18h30 et probablement pas en direct, sur D8 et le stream official de l’émission.