TPMP : Leïla (Secret Story 8) et Marc Lavoine sont les invités du soir
Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna reçoit Leïla, la gagnante de Secret Story 8 et Marc Lavoine pour sa présence dans la série Crossing Lines.
Il y a environ un an, TPMP recevait sur son plateau Anaïs, la candidate sortie victorieuse de la septième édition de Secret Story. Fidèle à cette apparente tradition, l’émission accueillera ce soir la gagnante de Secret Story 8, j’ai nommé Leïla. Auprès de Cyril Hanouna et de sa bande, la jeune femme devrait probablement être amenée à se livrer sur ses projets, son séjour dans la Maison des secrets et en particulier sa liaison avec Aymeric.
Autre invité du programme dans plusieurs dizaines de minutes, Marc Lavoine. Principalement connu pour sa carrière de chanteur, l’interprète d’Elle a les yeux révolver est également l’une des têtes d’affiche de la série franco-allemande Crossing Lines, et ce depuis 2013. Le 7ème épisode de la saison 2, “Les veuves noires”, sera d’ailleurs diffusé demain soir à 20h55 sur TF1.
TPMP : entre fiction et (télé)réalité
Et à l’occasion de la réception de l’élue finale de Secret Story 8, TPMP indique sur son compte Twitter l’éventualité que les chroniqueurs de l’émission aient eux aussi un secret à faire découvrir. On attend aussi de voir à quel type de célébration Isabelle Morini-Bosc aura droit, étant donné que le 1er octobre est le jour anniversaire de la journaliste.
La Voix en guest ?
Le programme devrait de même comprendra les rubriques “Ce qu’il fallait louper” et “Le Poste de surveillance”, assurées respectivement par Bertrand Chamroy et Camille Combal. TPMP sera lancé ce soir à 18h40 et en direct sur D8 et le flux stream officiel de la chaîne.
Qui dit @LeilaSecret8 , dit Secret Story. Et qui dit Secret Story dit Secrets… Et si nos chroniqueurs avaient eux aussi un secret ? #TPMP
— TPMP (@TPMPofficiel) 1 Octobre 2014
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”