TPMP : la semaine du best-of boudée par les téléspectateurs ?
TPMP ne propose pas son programme habituel cette semaine et les audiences s'en ressentent de plus en plus.
Les fidèles de TPMP l’auront constaté non sans regret, cette semaine est placée sous le signe des best-of. Depuis mardi, Cyril Hanouna et sa bande jouent donc le jeu des rediffusions piochées ça et là dès 18h30. Les conséquences ne sont toutefois pas bonnes pour D8, qui voit ces best-of être de moins en moins suivis.
Mardi dernier, TPMP réunissait quasiment 650 000 téléspectateurs, avec 3,2% de part d’audience alors réalisés. Ce qui était déjà environ moitié moins que les audiences habituelles de l’émission. Le score de l’édition d’hier a confirmé le désintérêt du public pour ces rediffusions : presque 600 000 connectés étaient au rendez-vous, avec un taux d’audience en léger recul de 0,1%.
TPMP : du direct, sinon de mauvaises audiences ?
Une prestation qui a relégué TPMP derrière Le Grand Journal, C à vous et Les Princes de l’Amour, sur la même tranche horaire. Par conséquent, D8 y réfléchira sans doute à deux fois avant de programmer des redites de TPMP, même s’il est possible que la chaîne n’avait pas le choix dans le cas présent. Pour du Cyril Hanouna en direct, il faudra se tourner vers M6 ce soir à 20h50, où se déroulera la finale de la Nouvelle Star.