Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

TPMP : Jonathan Lambert est l’invité de Julien Courbet

Divertissement > Médias > TPMP
Par Gael Brulin,  publié le 21 novembre 2014 à 17h30.

Ce soir sur le plateau de TPMP, Julien Courbet reçoit l'humoriste Jonathan Lambert pour son one man show intitulé "Perruques".

Actuellement en tournée avec son spectacle « Perruques », où il incarne différents personnages en les distinguant visuellement par des postiches, Jonathan Lambert rappelle ainsi ses interventions dans On n’est pas couché sur France 2, certes un peu plus chargées en maquillage. Il sera l’invité de Julien Courbet pour ce dernier TPMP inédit de la semaine.

Et lors de cette émission pré-enregistrée mercredi, les téléspectateurs découvriront une nouvelle venue dans l’équipe n’étant autre que Nadège Beausson-Diagne. Celle qui interprétait, jusqu’à il n’y a pas si longtemps, le personnage du commissaire Sara Douala dans la sitcom Plus belle la vie fera ainsi ses premiers pas sur le plateau de TPMP en tant que chroniqueuse. Supposément pour remplacer Nabilla Benattia.

TPMP : des entrées remarquées ?

On attendra vraisemblablement l’émission de lundi pour assister au débriefing du prime Touche pas à mes héros !, diffusée hier soir à 20h50 sur D8. Toutelatele.com nous apprend d’ailleurs que l’émission a été suivie par 1,26 millions de téléspectateurs (6,1% de part de marché), un score lui ayant notamment permis de s’imposer face aux Couloirs du temps : Les Visiteurs 2 sur TMC.

Des héros à plusieurs zéros

Comme à son habitude, l’équipe reviendra sur plusieurs programmes diffusés durant la semaine à la télévision, pour s’en amuser ou bien en apparaître consternée. La présence de Camille Combal est attendue, de même que celle de Bertrand Chameroy. TPMP débutera ce soir à 18h45 et pas en direct sur D8 et le flux stream officiel de la chaîne.

Merci à tous pour ce magnifique prime ! C’est grâce a vous merci merci ! #TPMHeros pic.twitter.com/2QlldVmqf0

— TPMP (@TPMPofficiel) 20 Novembre 2014

Le Récap
  • TPMP : des entrées remarquées ?
  • Des héros à plusieurs zéros
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -