TPMP : Grand Corps Malade et Mathieu Madénian sont les invités du soir
Invités ce soir sur le plateau de TPMP, Grand Corps Malade pour le titre #15H du matin et Mathieu Madénian pour son spectacle.
“15h du matin” est un titre empreint d’un charmant oxymore. C’est aussi un morceau rassemblant Grand Corps Malade et John Mamann, et que l’on pourra prochainement retrouver sur la réédition de l’album Funambule. On notera d’ailleurs que Cyril Hanouna a participé à un teaser visant à promouvoir le clip de la chanson.
Il était donc on ne peut plus logique que Grand Corps Malade soit l’invité du TPMP de ce soir, accompagné de l’humoriste Mathieu Madénian pour la promotion de son one man show. Miguel Derennes figurera également à la table de l’émission, et le chroniqueur en appelle sur Twitter au soutien des internautes pour ce qui sera son “premier direct avec Cyril et la bande”. Même s’il a déjà participé 3 fois à l’émission.
TPMP : une émission matinalement tardive
Il devrait apparemment être question de commenter le score d’audience réalisé par le dernier numéro en date de Derrière le poste. Enora Malagré s’exprimera sans doute sur ce qui a, selon elle, manqué ou été de trop pour justifier des chiffres en baisse (598 000 téléspectateurs contre 983 000 pour la précédente émission).
Profil bas pour Enora
À moins que le programme d’aujourd’hui ne soit une nouvelle fois chamboulé, à l’instar du TPMP d’hier avec Gad Elmaleh, Camille Combal devrait pouvoir assurer un nouveau “Poste de surveillance”. De même que Bertrand Chameroy est fortement pressenti pour présenter une édition inédite de sa séquence “Ce qu’il fallait louper”. TPMP commencera ce soir à 18h45 et en direct sur D8 et le streaming live de la chaîne.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”