TPMP : Camille Combal revient sur son traitement de faveur lorsqu’il faisait partie de l’émission
Camille Combal est revenu sur ses années TPMP aux côtés du (très) blagueur Cyril Hanouna.
Ce n’est pas un secret pour les fans de longue date de TPMP : Camille Combal a toujours été très proche de Cyril Hanouna, ce dernier étant assez préservé lors des happenings. Car l’animateur de l’émission ne ménage pas ses équipes, et va jusqu’à s’inviter dans leur intimité pour ses blagues. Et lors d’une interview sur France Inter, évoquée par Télé-Loisirs, Camille Combal est revenu sur son traitement de faveur alors qu’il était membre de l’équipe dans TPMP. Aujourd’hui, l’animateur présente Mask Singer sur TF1, dont la saison 2 débute ce samedi 17 octobre.
« Moi, j’étais un petit peu à part »
Camille Combal a toujours pu échapper aux happenings de Cyril Hanouna. Un traitement de faveur qui n’a pas échappé à Sonia Devilliers, qui a interrogé l’animateur sur France Inter. La journaliste lui a demandé « Vous êtes le seul sur qui Cyril Hanouna n’a jamais balancé d’intimité, il n’a jamais dévoilé votre vie à l’antenne ! D’ailleurs, vous vous en êtes sorti pas abîmé du tout ! ».
Une question à laquelle Camille Combal répond avec honnêteté, bien conscient d’être un cas à part : « moi, j’étais un petit peu à part, je ne venais que pour ma chronique, vraiment ! J’ai fait peut-être un tiers de mes chroniques même pas maquillé ! ».
Camille Combal explique que « l’important c’était d’arriver sur le plateau en ayant travaillé la chronique jusqu’au dernier moment, d’avoir un bon contenu ! C’est toujours ce qui m’anime aujourd’hui ! Mais le beau costard, le beau maquillage, c’est pas ce qui m’intéresse le plus ! ».
Mais Camille Combal n’aura pas échappé aux blagues de Cyril Hanouna à certaines reprises : « Il a quand même ramené des moutons chez moi, j’ai eu droit à des moutons dans ma maison ! »