Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Allemagne
  • Fonctionnaires
  • COVID-19
  • Birmanie
  • Washington

TPMP : Camille Combal revient sur son traitement de faveur lorsqu’il faisait partie de l’émission

Divertissement > TPMP > TPMP : Camille Combal revient sur son traitement de faveur lorsqu’il faisait partie de l’émission
Par Nassim Chentouf,  publié le 16 octobre 2020 à 21h30, modifié le 16 octobre 2020 à 22h58.
 2 minutes

Camille Combal est revenu sur ses années TPMP aux côtés du (très) blagueur Cyril Hanouna.

Ce n’est pas un secret pour les fans de longue date de TPMP : Camille Combal a toujours été très proche de Cyril Hanouna, ce dernier étant assez préservé lors des happenings. Car l’animateur de l’émission ne ménage pas ses équipes, et va jusqu’à s’inviter dans leur intimité pour ses blagues. Et lors d’une interview sur France Inter, évoquée par Télé-Loisirs, Camille Combal est revenu sur son traitement de faveur alors qu’il était membre de l’équipe dans TPMP. Aujourd’hui, l’animateur présente Mask Singer sur TF1, dont la saison 2 débute ce samedi 17 octobre.

“Moi, j’étais un petit peu à part”

Camille Combal a toujours pu échapper aux happenings de Cyril Hanouna. Un traitement de faveur qui n’a pas échappé à Sonia Devilliers, qui a interrogé l’animateur sur France Inter. La journaliste lui a demandé “Vous êtes le seul sur qui Cyril Hanouna n’a jamais balancé d’intimité, il n’a jamais dévoilé votre vie à l’antenne ! D’ailleurs, vous vous en êtes sorti pas abîmé du tout !”.

Une question à laquelle Camille Combal répond avec honnêteté, bien conscient d’être un cas à part : “moi, j’étais un petit peu à part, je ne venais que pour ma chronique, vraiment ! J’ai fait peut-être un tiers de mes chroniques même pas maquillé !”.

Camille Combal explique que “l’important c’était d’arriver sur le plateau en ayant travaillé la chronique jusqu’au dernier moment, d’avoir un bon contenu ! C’est toujours ce qui m’anime aujourd’hui ! Mais le beau costard, le beau maquillage, c’est pas ce qui m’intéresse le plus !”.

Mais Camille Combal n’aura pas échappé aux blagues de Cyril Hanouna à certaines reprises : “Il a quand même ramené des moutons chez moi, j’ai eu droit à des moutons dans ma maison !”

En savoir plus
  • Benjamin Castaldi : “TPMP ? Je ne voulais absolument pas y aller”
  • Absent de longues semaines de TPMP, Jean-Michel Maire explique les raisons de cette ‘mise à l’écart’
  • TPMP : Gilles Verdez n’a pas porté plainte contre JoeyStarr pour lui éviter de nouveaux démêlés judiciaires

Dans Divertissement

9h00
Décès de Christophe Dominici : son père en colère contre les psys  “On aurait pu le sauver”
7h25
Les Golden Globes en cinq séquences choc
22h00
Raphaël : Le chanteur revient sur sa vie privée après son live Facebook qui avait buzzé
21h00
Gérard Depardieu, accusé de viol, prend la parole et s’en défend
14h00
Benjamin Castaldi : “TPMP ? Je ne voulais absolument pas y aller”
13h00
L’émission ‘Les Grosses Têtes’ accusée de sexisme et racisme, Florian Gazan s’en mêle
20h00
The Big Bang Theory : Kunal Nayyar (Rajesh) se confie sur ses crises de panique quand la série était diffusée
17h00
TF1 : Evelyne Dhéliat (Miss Météo) ne se voit pas encore décrocher
16h00
Michel Cymes s’excuse d’avoir plagié l’article d’un confrère médecin
9h00
TF1 : Barbara Schulz, JoeyStarr et Cécile Bois arrivent le 18 mars dans la série Gloria (interview)
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -