TPMP : Arnaud Ducret est l’invité du soir
Ce soir sur le plateau de TPMP, Julien Courbet reçoit le comédien et humoriste Arnaud Ducret pour la promotion de son nouveau spectacle.
Déjà reçu à la table de TPMP en février dernier pour sa présence au casting vocal de La Grande Aventure Lego, Arnaud Ducret revient ce soir sur D8 pour y promouvoir une activité un peu plus personnelle. Depuis le 6 novembre, le comédien mais aussi humoriste joue en effet son one man show “Arnaud Ducret vous fait plaisir” à l’Alhambra, où ce spectacle se répètera jusqu’au 3 janvier 2015.
Émission pré-enregistrée oblige, Julien Courbet ne pourra vraisemblablement pas se ravir du nouveau score historique enregistré par le TPMP de jeudi : 1,6 millions de téléspectateurs se sont rassemblés derrière leur écran pour suivre les explications d’Alizée sur le départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars 5, ainsi que le baiser entre Cyril Hanouna et Mimie Mathy.
TPMP : pour le plaisir (de recevoir)
Il ne sera pas non plus question de revenir sur le récent fait divers ayant éclaboussé l’une des chroniqueuses de l’émission, Nabilla Benattia. Sur Twitter, Julien Courbet a évoqué une possible prise de parole de Cyril Hanouna sur le sujet lundi prochain sur le plateau. À noter que suite à la mise en garde à vue de la bimbo, D8 a remplacé la rediffusion du TPMP d’hier par celui de la veille.
Motus et bouche cousue ?
En ce vendredi, Julien Courbet sera entouré de Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Thierry Moreau, Christophe Carrière et Isabelle Morini-Bosc. Bertrand Chameroy et Camille Combal pourront également s’inviter à la fête. TPMP débutera ce soir à 18h45 et pas en direct sur D8 et le streaming live de la chaîne.
Nabilla n est pas autour de la table ce soir , et même en direct je n en aurais pas parle. Tpmp est un pg sur la télé . Attendons de savoir
— Julien COURBET (@courbet_julien) 7 Novembre 2014
Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler , Cyril le fera peut être lundi Y aura plus d infos
— Julien COURBET (@courbet_julien) 7 Novembre 2014
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)