Haute-Garonne : deux cadavres retrouvés chez un magnétiseur
C'est la police municipale qui a découvert les deux corps en entrant dans la maison de l'homme qui tenait des propos incohérents.
Que s’est-il passé dans cette maison de la commune de Saint-Jory, située au nord de Toulouse ? C’est la question à laquelle devront répondre les enquêteurs après avoir découvert deux corps sans vie gisants sur le sol de la maison d’un homme connu dans la région pour être magnétiseur.
Un proche s’inquiète
Ce sont nos confrères de La Dépêche qui relaient l’information. Tout a commencé par le signalement d’un proche du magnétiseur qui a appelé la police, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de ce dernier. Des policiers municipaux ont alors été dépêchés sur place et, en entrant dans la maison, sont tombés sur deux cadavres de femmes gisant sur le sol. Les décès pourraient remonter à plusieurs heures.
Dans le même temps, des gendarmes de la commune sont arrivés sur les lieux et ont retrouvé le propriétaire, un homme connu pour être magnétiseur, complètement désorienté.
Il ne peut être entendu
Si le mystère reste entier sur la présence des deux corps, qui pourraient faire partie de la famille de l’homme interpellé, le témoignage du principal suspect pourrait permettre d’en savoir plus sur ce qui s’est réellement passé. Mais pour le moment, ce dernier ne peut pas être interrogé par la police en raison de son état psychologique. Il tiendrait notamment des propos incohérents.
Selon certaines personnes proches du dossier, l’homme était donc connu dans le village pour ses talents de magnétiseur. Il recevait toujours beaucoup de monde chez lui, mais ses activités restaient pour autant empreintes de mystère. Un important dispositif de sécurité a été déployé dans les environs le temps que les choses s’éclaircissent sur les causes de la mort des deux victimes.