Tom Hiddleston jouera le héros du prochain King Kong
Skull Island est le prochain reboot de King Kong, et Tom Hiddleston y tiendra le rôle principal, mais pas celui du singe géant.
Au mois de juillet, Legendary Pictures, qui avait produit le dernier Godzilla, a annoncé l’arrivée d’un reboot de King Kong, qui sera intitulé Skull Island. Le studio, en association avec Universal, a révélé le nom du comédien qui incarnera le héros de ce nouveau film : il s’agira de Tom Hiddleston.
L’interprète de Loki dans Thor et The Avengers ne sera pas présent pour jouer la rôle du singe géant, comme l’avait fait Andy Serkis dans la version de Peter Jackson de 2005. Ce nouveau long-métrage dédié à l’histoire de King Kong sera réalisé par un jeune réalisateur, Jordan Vogt-Roberts, auteur de The Kings of Summer et qui doit également mettre en scène une version cinéma pour Sony du jeu vidéo Metal Gear Solid.
Tom Hiddleston jouera aussi dans Ben Hur au cinéma
Le scénariste sera, Max Borenstein, le même que celui qui a écrit Godzilla de Gareth Evans, sorti au mois de mai. On ne sait rien de plus sur ce projet : s’agira-t-il d’un film d’aventure ? De science-fiction ? Il y aura-t-il des dinosaures ou des aliens ? A quelle époque se déroulera l’intrigue ?
Tout reste pour le moment de l’ordre du mystère, et la sortie est d’ores et déjà prévue pour novembre 2016, ce qui laissera du temps à la production pour dévoiler quelques informations. En attendant, on retrouvera Tom Hiddleston dans le remake de Ben Hur, bientôt en tournage, et dans deux productions qui sortiront en 2015.