Tom Cruise s’envoie (littéralement) dans l’espace pour son prochain film
L'agence de la NASA et la société SpaceX serait en plein collaboration avec l'acteur américain pour un projet de long-métrage qui verrait la star de "Mission Impossible" fouler le plancher de la Station spatiale internationale.
Tom Cruise n’est pas seulement connu pour avoir été la tête d’affiche de nombreuses superproductions hollywoodiennes – c’est également l’un des casse-cous les plus notoire de l’industrie du cinéma américain, tenant absolument à réaliser ses propres cascades lui-même que cela soit en s’agrippant à un avion en plein décollage pour Mission Impossible 5 : Rogue Nation ou jusqu’à se blesser le genou lors du tournage de Mission Impossible : Fallout. Il n’est presque pas étonnant de voir la star s’embarquer dans un nouveau projet qui l’enverra cette beaucoup, beaucoup plus haut.
La dernière frontière
C’est l’administrateur de la NASA Jim Bridenstine lui-même qui officialise la nouvelle sur le réseau social Twitter : l’agence spatiale collabore bel et bien avec Cruise afin de l’envoyer à bord de la Station spatiale internationale pour un long-métrage encore innomé. Le milliardaire Elon Musk via sa société SpaceX serait également impliqué sur le projet, toujours en collaboration étroite avec l’acteur américain. Aucun détail n’a été pour l’instant communiqué quant à la nature du film si ce n’est qu’il ne s’agira en aucun cas d’une nouvelle entrée dans la lucrative franchise des Mission Impossible.
NASA is excited to work with @TomCruise on a film aboard the @Space_Station! We need popular media to inspire a new generation of engineers and scientists to make @NASA’s ambitious plans a reality. pic.twitter.com/CaPwfXtfUv
— Jim Bridenstine (@JimBridenstine) May 5, 2020