Thierry Moreau explique les raisons de son non-retour dans Touche pas à mon poste
Alors qu'il devait revenir sur le plateau de TPMP à la demande de Cyril Hanouna, l'ancien chroniqueur du talk-show a fait un autre choix.
Quatre après son départ de ‘Touche pas à mon poste’, Thierry Moreau ne fera pas son retour dans le programme de C8. En effet, le spécialiste médias fait désormais partie de la bande d’Estelle Denis puisqu’il a accepté la proposition de RMC et de RMC Story en intégrant ‘Estelle midi’ aux côtés de la journaliste avec un contrat d’une saison.
La production de ‘TPMP’ ne m’a pas proposé de contrat
Lors d’un live diffusé sur sa chaîne Twitch, Thierry Moreau a répondu aux internautes sur la raison pour laquelle il avait décliné l’offre de Cyril Hanouna : “J’ai bien été approché par Cyril pour un retour dans TPMP. C’était au début de l’été. Je devais avoir une rubrique d’un quart d’heure dédiée aux médias. Finalement, j’ai signé avec RMC Story jusqu’en juin prochain. J’ai une garantie de travail jusqu’à la fin de la saison. Les gens de ‘TPMP’, eux, m’ont proposé zéro contrat pour faire une petite chronique d’un quart d’heure tous les jours”, a exposé Thierry Moreau.
Si ça se trouve au bout de 15 jours, ils vont changer d’avis
Un peu plus loin, Thierry Moreau en a rajouté un peu plus, enfonçant plus ou moins les équipes de TPMP : “Je connais un peu la façon dont ça fonctionne, je me suis dit, si ça se trouve au bout de 15 jours, ils vont changer d’avis et se dire : ‘le quart d’heure médias ce n’est pas intéressant’ et ça va s’arrêter. Donc, du coup, les négociations n’ont pas abouti“, a reconnu le chroniqueur et ex-directeur de la rédaction de Télé 7 Jours.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- MYTF1 : la plateforme de streaming du groupe TF1, arrive sur Amazon Fire TV
- “Elle nous fait passer pour des salauds !” : un ex-candidat de “Lol : qui rit sort” tacle Blanche Gardin