The Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln promet « des tas de morts »
Dans une récente interview, Andrew Lincoln a assuré que la saison 5 de The Walking Dead sera fatale à plusieurs personnages.
A l’instar de Game of Thrones, The Walkind Dead ne semble avoir aucune pitié pour ses personnages. En seulement quatre saisons, nombreux sont ceux qui ont passé l’arme à gauche, nous faisant craindre pour l’avenir de Daryl, Rick et les autres. Dans cet univers post-apocalyptique, n’y a-t-il vraiment personne d’immunisé contre la mort promise par Robert Kirkman ? A en croire Andrew Lincoln, la réponse est non, et ce n’est pas la saison 5 qui changera cela.
Invité dans le studio de la radio SiriusXM, l’acteur a ainsi déclaré : « C’est ce qui fait la beauté de cette série, c’est inévitable vous voyez. Je trouve ça fantastique de voir la vie de tous ces personnages mise en danger constamment. Et cette saison ne se fera pas sans sa part de morts ». Mais alors, qui est en danger ? Au printemps dernier, une rumeur avançait très sérieusement le nom de Glenn (Steven Yeun). Si celle-ci s’avère vraie, les fans risquent de créer une émeute. Mais comme le dit si bien Andrew Lincoln, c’est aussi ça qui fait la beauté de The Walking Dead (on se console comme on peut)…
The Walking Dead saison 5 : « Rick a fait la paix avec sa brutalité »
Au cours de cette même interview, Andrew Lincoln est revenu sur le « nouveau Rick » déjà apparu dans le final de la saison 4. Alors que Norman Reedus avait annoncé le retour du « Rick badass des débuts », sa co-star semble confirmer ce changement : « Cette saison, vous verrez à quel point il peut être dangereux, mais aussi puissant. Il n’a plus aucun doute sur sa brutalité et son humanité, et je pense qu’il a fait la paix avec ça. Mais cela ne l’empêchera pas d’être un bon père. Pour lui, il a toujours été question de la famille et des enfants. Si tu te tiens à ses côtés, tu fais partie de sa famille. Mais si tu te dresses contre lui, tu es un problème ».
La saison 5 de The Walking Dead débutera le 12 octobre prochain sur la chaîne américaine AMC.