The Walking Dead saison 4 : scène coupée de l’épisode « Too Far Gone »
En attendant de suivre The Walking Dead saison 5, continuons à découvrir les petits secrets de la précédente, dont cette scène inédite.
La semaine dernière, nous avions pu nous apercevoir que le remplacement de quelques mots pouvait suffire à modifier le ressenti d’une scène. Le dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead, tout simplement intitulé « A », s’était ainsi dévoilé sous un jour presque nouveau, Rick s’étant montré, le temps d’une scène non-censurée, plus grossier que dans la version diffusée sur AMC.
Aujourd’hui, place à un retour un peu plus prononcé dans le temps, avec une scène tirée de l’épisode 8 de la saison 4 mais apparemment non retenue. Une très bonne compréhension orale de l’anglais est ici exigée, version originale et absence de sous-titres (autres qu’automatiques) obligent.
The Walking Dead saison 4 : Michonne et Hershel sont dans une caravane
Dans cette scène extraite de l’épisode « Too Far Gone » (« Désespéré » en VF), Michonne et Hershel sont retenus en otage par le Gouverneur et vont tenter, en vain, une manœuvre pour échapper à leur garde. Lequel se fera d’ailleurs physiquement réprimander par le Gouverneur au terme de la scène.
Nouveau contact avec le passé
Et il n’est pas dit que l’on ne reparlera pas bientôt de la saison 4 de The Walking Dead au détour par exemple d’une éventuelle relecture de tel ou tel passage. Et ce bien que la saison 5, prévue pour être lancée le 12 octobre prochain sur AMC, pourrait également refaire parler d’elle très prochainement.
https://www.youtube.com/watch?v=gsM_vus3cMo