The Walking Dead saison 4 : Greg Nicotero prévoit des rebondissements
The Walking Dead saison 4 sera diffusé en octobre et Greg Nicotero a fait quelques confidences sur les prochains épisodes.
Dans la saison 4 de The Walking Dead, Greg Nicotero dirigera le nouveau showrunner Scott M. Gimple. Ce dernier avait déjà écrit de très bons épisodes dans la précédente saison. Les nouveaux épisodes sont basés sur un script incroyable. Les fans de la saga sont donc prévenus, la production prépare quelque chose de grandiose qui devrait ravir les téléspectateurs. Ces derniers devront s’attendre à de nouveaux personnages qui entraîneront de nombreux rebondissements selon Greg Nicotero. Ce dernier sera aux commandes du premier épisode et il a fait quelques révélations.
Les Walkers passent à l’attaque
La saison 4 de The Walking Dead devrait surprendre les fans, car les situations proposées par la production seront de plus en plus sympathiques et terrifiantes. Selon les spéculations, de nouveaux décès seraient à prévoir. Les révélations sont quelque peu évasives, mais Norman Reedus est de cet avis, les nouveaux épisodes seront grandioses. Pour rappel, la saison 4 sera celle du retour des zombies. Ces derniers avaient été quelque peu délaissés dans les derniers épisodes. Le créateur de la série avait proposé une rivalité entre deux bandes et les Walkers étaient finalement des figurants. Dès le mois d’octobre, ils reviennent sur le petit écran et la menace n’aura jamais été aussi importante. La production promet que les zombies seront terrifiants du point de vue de leur allure, mais également de leur attaque.
La noirceur de Carl
Dans la saison 4 de The Walking Dead, les survivants devront faire face à des hordes de Walkers. Ils attaqueront les survivants, ce qui pourrait les pousser à quitter la prison. En parallèle, la tension sera de plus en plus importante au sein des survivants qui ont récupéré les habitants de Woodbury. La relation entre Rick Grimes et son fils Carl se dégradera au fil des épisodes. Le shérif tentera de garder ses responsabilités tout en freinant la noirceur de son fils. L’adolescent pourrait selon les rumeurs devenir le nouveau Gouverneur. Robert Kirkman promet que le caractère de Carl changera radicalement.