« The Voice 2 » : Un talent de Garou grand gagnant de l’émission se produit dans le métro
Vous connaissez son visage. Yoann Fréget a été le gagnant de la saison 2 de "The Voice" sur TF1. Moins présent que les Slimane ou autres Kendji, vous pourrez le croiser dans…le métro.
Pour ses débuts lors de l’après « The Voice 2 », Yoann Fréget n’a pas connu le succès escompté. Son premier album a été un échec commercial, le jeune homme décidant alors de tenter sa chance aux Etats-Unis. Aujourd’hui, l’artiste de Garou a choisi d’être proche de son public en se produisant sans le métro parisien sous le nom de Yoann FreeJay.
C’est mon nouveau rêve, improbable pour certains peut-être…
Sur son compte Instagram, le chanteur s’est exprimé sur sa volonté de chanter dans le métro : « Aujourd’hui, je vous annonce une grande nouvelle !! J’ai réalisé un nouveau rêve… improbable pour certains peut-être… mais que je visualisais dans le jardin secret de mon âme depuis des années…! Quelques mois avant de gagner « The Voice 2″ devant + de 10 millions de personnes sur TF1, j’avais obtenu mon accréditation de #MusicienDuMétro… Pris dans le tourbillon de l’émission, ainsi que dans la lutte médiatique qui s’en suivit, je ne m’étais finalement jamais autorisé à vivre ce doux rêve d’égayer les métros de Paris, étant ainsi au plus proche des gens… ❤ C’est désormais chose faite, et je ne peux même pas expliquer ma joie par des mots… :)) », a écrit le jeune homme de 32 ans.
https://www.instagram.com/p/B5nph-bIdot/?utm_source=ig_embed