The Bear sur Disney+ : de quoi parlera la saison 2 ?

"The Bear" saison 2 sur Disney+.capture d'écran YouTube / Disney Plus FR
C'est aujourd'hui que se lance la saison 2 de "The Bear" sur Disney+. Et il sera toujours question de proposer des menus à la fois uniques et savoureux.
Dans la première saison de The Bear, le chef cuisinier Carmen Berzatto (Jeremy Allen White) rentrait à Chicago pour y reprendre la sandwicherie familiale. Sa vision, principalement tournée vers la modernité, avait rencontré des réticences certaines chez le personnel de l’établissement. Avant que “The Bear” ne s’en fasse des alliés à force de ténacité.
The Bear saison 2 : un restaurant toujours censé faire peau neuve
La saison 2 de The Bear, disponible dès ce mercredi 16 août sur la plate-forme Disney+, va encore une fois tourner autour du restaurant. Carmen et son équipe se donnent six mois pour en délivrer une nouvelle version irréprochable, mais deux questions vont se poser : l’objectif sera-t-il atteint, et si oui, la victoire aura-t-elle été décrochée dans les temps ?
Un compte-à-rebours pour taper le rythme
Comme le rapporte Le Monde (article complet réservé aux abonnés), une grande partie des dix épisodes constituant cette nouvelle saison seront marqués par un compte-à-rebours. À son terme, le restaurant devra pouvoir ouvrir ses portes et proposer à ses clients le standing espéré par la brigade. Le tout est de savoir si les téléspectateurs assisteront à cette réussite.
Qui pour constituer la brigade ?
À ces côtés, “The Bear” pourra compter sur les talents de la cheffe Sidney Adamu (Ayo Edibiri), du pâtissier Marcus (Lionel Boyce) et de Richie (Ebon Moss-Bachrach), en comptant de même l’arrivée de Sugar (Abby Elliott), soit la sœur de Carmen et Mikey. Enfin, on notera la présence dans cette saison 2 de Jamie Lee Curtis dans le rôle de Donna Berzatto.