TF1 : L’acolyte de Jean-Pierre Pernaut, la journaliste Dominique Lagrou-Sempère, défend le présentateur du JT
Principalement connue pour son travail de grand reporter pour le groupe TF1, la journaliste Dominique Lagrou-Sempère a parlé de Jean-Pierre Pernaut qu'elle côtoie au quotidien.
Très appréciée par les téléspectateurs du JT de 13 heures présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1, Dominique Lagrou-Sempère s’est confiée sur le présentateur télé de la Une. Celle qui fait partie des favorites pour un jour remplacer JPP,a évoqué les ‘petits coups de gueule’ du journaliste à l’antenne : “Ah, ce ne sont pas des coups de gueule ! Je ne pense pas que l’on puisse dire que ce sont des coups de gueule ou qu’il prend partie. C’est sa marque de fabrique, sa petite couleur. Ce sont simplement des petites réflexions qu’il fait, cela fait partie de son ADN“, précise-t-elle.
Il sent les choses
Pour Dominique Lagrou-Sempère, Jean-Pierre Pernaut travaille aussi à l’instinct : “Le journal de Jean-Pierre Pernaut, c’est celui qui va casser l’antenne lorsqu’il y a une grande actualité nationale ou internationale… Il est à la fois capable de commencer par un sujet de vacances et d’ouvrir sur la guerre en Irak. Il a énormément de nez, il sent les choses et ce n’est pas donné à tout le monde. Disons que ce ne sont pas de coups de gueule, plutôt des coups de coeur ! Nous, lorsque l’on voit que les gens parlent de coups de gueule sur les réseaux sociaux, on en rigole“, assure la journaliste de TF1 qui reconnait avoir une très grande complicité avec le ‘boss’ du journal télévisé de TF1.
#Audiences Info @TF1
🔴 Bilan 2019/2020
🏅 #Le13H réalise 100 des 100 meilleures audiences 2020 pour une édition de 13 h ou du midi !
👏👏 à toutes les équipes @TF1LeJT #Le13H pic.twitter.com/alnfv34LUl
— TF1 Pro (@TF1Pro) July 2, 2020
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”