Téléfoot : Mediapro sera accessible aux abonnés Bouygues Télécom
Le groupe audiovisuel espagnol 'Mediapro' qui va lancer sa chaîne Téléfoot (avec TF1) le lundi 17 août vient de conclure un second accord de distribution avec Bouygues Télécom.
Un premier contrat avec SFR (filiale d’Altice) et désormais un second avec Bouygues Télécom pour la nouvelle chaîne de foot ‘Téléfoot’. Alors que la première journée du Championnat 2020-2021 de Ligue 1 aura lieu le week-end du 22 et 23 août, il était temps pour le média de trouver un nouvel accord, alors que les négociations s’éternisent avec ‘Orange’ et ‘Free’.
Pour les abonnés Bouygues Telecom éligibles
Dans son communiqué de presse,Mediapro va proposer une offre mobile sans engagement (sur tablettes et smartphones) à 14,90 euros par mois sans la Ligue des champions, avec la LDC il faudra débourser 25,90 euros par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 sans engagement.
🚨 Découvrez toutes les offres d'abonnement !
🔎 Le détail complet 👉 https://t.co/yaYcNAFwtr
🔜 Ouverture des abonnements à partir du 17 août#TelefootLaChaine pic.twitter.com/H62ZLAx0h5
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) August 12, 2020