Star Wars épisode 7 : Adam Driver jouera le méchant
Le casting de Star Wars 7 se dévoile : c'est Adam Driver qui jouera le rôle du méchant du prochain épisode de la saga culte
L’information n’est pas encore officielle, mais c’est la magazine américain Variety, en général très bien informé sur l’actualité du cinéma, qui a divulgué la nouvelle : Adam Driver jouera le rôle du méchant, dans le septième épisode de Star Wars, dont le tournage démarrera en mai prochain. On ne connait pas encore le nom qui sera donné à ce personnage maléfique, mais les rumeurs indiquent que sa personnalité sera proche de celle de Dark Vador, le méchant mythique de la saga. L’acteur a été révélé par la série télévisée «Girls» et on l’a vu au cinéma dans «Inside Llewyn Davis» des frères Coen, « Lincoln» de Steven Spielberg et «J.Edgar», le biopic sur Hoover, dans lequel Leonardo DiCaprio jouait le rôle-titre.
En course depuis plusieurs semaines, le comédien de Girls aurait été préféré à Michael Fassbender et Hugo Weaving. Il rejoint donc un casting de luxe qui ravira les fans ultimes, et les autres : en effet, la suite de la saga verra revenir les « anciens » de Star Wars, à savoir Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, successivement dans les rôles de Han Solo, Luke Skywalker et Princesse Leia.
Star Wars 7 : un tournage imminent
Il y a quelques jours, ce sont plusieurs blogs spécialisés qui ont laissé entendre que le jeune comédien irlandais Jack Reynor, 22 ans, qui sera bientôt à l’affiche de Transformers 4, avait décroché lui aussi un rôle dans Star Wars épisode 7. L’information n’a cependant n’a pas été confirmée. Depuis l’annonce du projet, de nombreux noms, de Ryan Gosling à Chiwetel Ejiofor (Salomon Northup de 12 Years A Slave) en passant par Zac Efron et Saoirse Ronan ont circulé.
Le tournage du film, écrit par J.. Abrams et Lawrence Kasdan doit débuter en mai dans la banlieue de Londres, pour une sortie mondiale le 18 décembre 2015. Deux autres épisodes suivront, tous les deux ans, tandis que des spin-off pourraient être consacrés à Boba Fett, le chasseur de prime de la saga Star Wars, et Han Solo jeune. Informations à confirmer très prochainement.