Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • TF1
  • COVID-19
  • Hôpital
  • Sida
  • Gard

Sérignan : Il tue sa femme et la fillette donne l’alerte

Faits Divers
Par Jennifer Larcher,  publié le 23 juin 2013 à 18h12.

Ce dimanche matin vers 7h30, une petite fille a couru chez les voisins. Ces derniers alertés par ses cris apprennent que son grand-père venait de tuer sa femme. À cet instant, ils ont entendu selon Midi Libre un coup de feu.

L’homme se suicide

Les faits se sont déroulés à Sérignan, sur le chemin de l’oranger. Lorsque les secours alertés par les voisins sont arrivés sur les lieux du drame, ils ont découvert le cadavre des deux personnes âgées. Le mari s’était donné la mort après avoir tué sa femme pour des raisons encore inconnues.

Selon le journal, aucune information sur le meurtre ou le suicide n’a été relayée, car le procureur a donné l’ordre de ne dévoiler aucune donnée sur cette affaire. Il s’est rendu sur les lieux du drame.

Le Récap
  • L’homme se suicide
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -