Cette semaine on regarde « Candle in The Wind » d’Amir
Amir, grand finaliste de la dernière saison de The Voice, vient tout juste de dévoiler son dernier clip "Candle in The Wind".
Né à Paris, Amir est venu habiter en Israël à l’âge de 8 ans. Depuis tout petit, les gens autour de lui remarquent sa voix unique. Pour cause, c’est en 2006 qu’il se fait connaître à l’échelle nationale israélienne en participant à la célèbre émission « La Nouvelle Star ». Amir est alors le 1er candidat à chanter en français lors des auditions.
A côté de ça, Amir débute des études de dentisterie à l’université. Diplômé en 2012, il continue de se passionner pour la musique et le chant… Une passion qui le conduira à se produire sur les scènes du monde entier dont la France, la Suisse, la Belgique et bien entendu l’Israël ! A travers ses nombreuses interventions sur scène, Amir connaitra la chance d’accompagner bon nombres d’artiste tels que Coolio, Jenifer, Yannick Noah ou encore Kylie Minogue.
Amir, un artiste en pleine ascension
Le vrai tournant de sa carrière, Amir le connaîtra en 2014, lorsqu’il participera à la 3ème saisons de l’émission « The Voice » en France. Il franchit avec brio l’étape des auditions à l’aveugle, les battles ainsi que l’épreuve ultime et enfin la finale. Principal favoris de l’émission, Amir arrive cependant en 3ème place ce qui n’empêchera pas au chanteur de marquer les esprits de ses fans…
Pour cause, aujourd’hui il dévoile sa reprise de « Candle in The Wind ». Un hommage à tous ses fans qui l’ont soutenu et supporté durant toute la durée de l’émission. De quoi les faire patienter jusqu’à la sortie officielle de son 1er single…