Seine-Saint-Denis : un homme de 26 ans poignardé à mort en pleine rue
Mercredi soir à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, un homme de 26 ans a été tué à l'arme blanche en pleine rue. Un homme de 28 ans a été interpellé dans la foulée et placé en garde à vue.
Le drame a eu lieu en pleine rue, mercredi en début de soirée à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). L’information a été communiquée jeudi par le parquet de Bobigny. Un homme de 26 ans a ainsi été tué à l’arme blanche. Dans des propos repris par 20 Minutes, le parquet indique que l’agression s’est produite « peu avant 18h30 » sur la voie publique, « à proximité de la porte de Paris ». Grièvement touchée « au cou et au flanc », renseigne une source policière, la victime a succombé à ses blessures en dépit des efforts des secours.
Mortelle agression à Saint-Denis : un homme de 28 ans interpellé
Dans la foulée des faits, reprend le parquet, leur auteur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Par voie de communiqué, la ville, qui réagissait là à cette « nouvelle agression à l’arme blanche », a souligné que « l’agresseur a été appréhendé par les agents de la police municipale de Saint-Denis, en patrouille sur les lieux du crime ».
Un suspect « armé d’un sabre et d’un poing américain »
Une source proche du dossier fait savoir que le suspect, un homme âgé de 28 ans, était « armé d’un sabre et d’un poing américain avec une lame, lesquels étaient souillés de sang ». C’est la police judiciaire de la Seine-Saint-Denis qui a été chargée d’enquêter sur cette affaire. Parmi les questions qui se posent à l’heure actuelle, on trouve celle s’interrogeant sur un possible lien entre l’agresseur et la victime. Cette dernière a-t-elle été choisie par hasard ou un contentieux existait-il entre elle et l’auteur des coups portés ?