Seine-et-Marne : il tue son employé pizzaïolo qui avait volé dans la caisse
Le gérant d'une pizzéria a reconnu le meurtre de son employé de 17 ans qui avait avoué lui avoir volé la somme de 180 euros.
Une source policière rapporte que le dimanche 16 mars, le gérant d’une pizzéria située à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) a tué son employé de 17 ans. Ce dernier lui avait confié avoir volé dans la caisse pour un montant dérobé de 180 euros. Après sa révélation, l’employé a pris la fuite et a été pourchassé par le gérant de la pizzéria.
Celui-ci l’a retrouvé dans le hall d’un immeuble avoisinant dans lequel le jeune homme avait trouvé refuge. Il lui a alors asséné un coup de pied dans le thorax d’une puissance telle que son employé a perdu connaissance. Le gérant, âgé de 28 ans, appellera les pompiers qui prendront en charge la victime.
Meurtre d’un pizzaïolo : le gérant s’est livré aux autorités
Le pizzaïolo de 17 ans, dont le Parisien nous apprend qu’il s’appelait Lassana, décèdera vers 23h00 à l’hôpital Necker à Paris où il avait été transféré. La source policière ajoute qu’un peu plus tôt, le gérant de la pizzéria, « ayant pris conscience de son acte », s’était rendu de lui-même au commissariat de Pontault-Combault. Il est désormais en garde à vue.