Séduis-moi si tu peux saison 2 : William, l’homme aux multiples talents
Ce nouveau numéro de "Séduis-moi si tu peux" a vu l'un de ses candidats exprimer sans trop attendre son attirance pour une prétendante.
Apparu dans le précédent épisode de Séduis-moi… si tu peux ! sans avoir eu le temps de se présenter, Farouk s’exécute ici après s’être montré à l’aise dans son déhanché d’arrivée. Une entrée finalement assez peu victorieuse car elle lui retire d’office dix-sept rendez-vous potentiels. Dans son portrait, Farouk nous apprend qu’il prépare un concours de marin-pompier.
Le jeune homme révèle également récolter des pièces rouges, qu’il reverse ensuite à des associations permettant à des enfants de partir en vacances. Fait notable, ce fan de bowling passera cette seconde épreuve sans s’être fait buzzé une seule fois. Pour la démonstration de son atout séduction, Farouk a choisi de solliciter de nouveau ses talents de danseur. Au terme de sa prestation, deux filles perdront l’envie de poursuivre l’aventure avec lui.
Séduis-moi si tu peux saison 2 : Farouk à l’épreuve des balles
Farouk décide d’éliminer Johanna, Océane et Sanaa pour ne conserver qu’Émilie et Liah. La première est une femme au foyer ayant déjà fait l’amour dans un parking. Quant à la seconde exerçant le métier de coiffeuse, elle souhaiterait que son homme sache tirer, tout comme son père et elle, à l’arme à feu. Et c’est Émilie qui récoltera l’ultime préférence de Farouk.
William avait déjà fait son choix
Avec son allure de jeune garçon n’ayant pas encore quitté l’école, William ne perd toutefois que neuf rendez-vous potentiels lors de la première épreuve. Mais quand la diffusion de son portrait confirmera son statut d’étudiant, les buzzers chaufferont en masse. Le caractère apparemment lunatique de William et sa proximité avec sa mère ne seront de même pas vraiment appréciés. S’il ne reste que quatre filles à la fin du reportage, William semble toutefois avoir déjà jeté son dévolu sur une prétendante. Ainsi, après un numéro d’acrobatie avec des ballons de basket, le candidat va aller remettre une rose à Myriam. La « sanction » ne tardera pas à venir car, à l’exception de cette dernière, toutes les filles encore intéressées vont se retirer de la course. William repart donc avec Myriam, comme il le souhaitait à son arrivée.
Le prochain numéro inédit de Séduis-moi… si tu peux !, qui sera diffusé ce soir à 18h40 sur W9, promet d’être particulièrement savoureux. En effet, on y verra un candidat à l’apparence très éloignée de celle de ses prédécesseurs et dont on se demande si elle lui permettra de décrocher un rendez-vous galant.