Séduis-moi si tu peux saison 2 : quand Patrick invoque Lionel Richie
Au programme de ce numéro de "Séduis-moi... si tu peux !" un candidat peut-être trop confiant et un autre agile de ses doigts.
Apparu dans le précédent épisode de Séduis-moi… si tu peux !, Jaissy avait alors décidé six filles à buzzer contre lui. Mais avant son portrait, c’est son atout séduction que nous allons découvrir ici. Sous la direction de Valérie Damidot et de son compère Philippe, Jaissy est invité à monter une table en un temps record.
Défi perdu pour le jeune homme, mais la maroufleuse de M6 demande tout de même à ce que l’on vote pour lui. Avec dix-sept prétendantes à ses pieds avant la diffusion de son portrait, Jaissy n’est pas loin de décrocher un rendez-vous galant. L’épreuve démarre plutôt sereinement lorsque l’on apprend que le candidat est animateur dans un centre de loisirs.
Séduis-moi si tu peux saison 2 : Jaissy vaincu par le tabac ?
Jaissy indique que son travail l’amène à souvent côtoyer des enfants, et à ce titre, il cherche à représenter un modèle pour eux. Sa passion pour le football est elle aussi révélée, mais c’est son désir de ne pas se mettre en couple avec une fille possessive qui le mettra en difficulté. Les huit filles restantes abandonneront quand Jaissy qualifiera d’« idéale » « une soirée entre potes à la chicha », et quand son meilleur ami leur fera savoir que le candidat « a beaucoup de succès » auprès de la gente féminine.
« Est-ce moi que vous recherchiez ? »
Patrick fait ensuite son entrée sur « Bella » de Maître Gims et séduit instantanément dix-neuf filles. Son portrait nous apprend qu’il est consultant en systèmes d’information, que sa cuisine est aphrodisiaque, qu’il a l’habitude de coucher sur papier ses plus beaux rêves et qu’il pratique le basket-ball. Quinze prétendantes n’attendent plus que de connaître son talent caché pour confirmer ou non leurs intentions de rendez-vous. Et Patrick choisira d’interpréter, à l’aide d’un piano et de sa voix, le titre « Hello » de Lionel Richie.
Sur les trois filles encore en lice, Patrick élimine Alexandra, et au terme du duel opposant Tamara à Kryskay, choisira de repartir avec la première. Loïc conclut l’émission en séduisant dix-sept filles à son arrivée. La suite de son aventure sera diffusée ce soir à 18h40 sur W9 dans un nouveau numéro de Séduis-moi… si tu peux !.