Secret Story 8 : Vivian demande Nathalie en mariage, Aymeric trompe Leïla
Au menu de la quotidienne de Secret Story 8 diffusée mercredi, une demande en mariage de Vivian et une nouvelle tromperie signée Aymeric.
Le secret de Nathalie et Vivian ayant été percé à jour, le couple ne cache plus son amour. Julie et Jessica ont encore des difficultés à accepter cette relation qu’elles ne souhaitent toutefois pas vouée à l’échec. Après avoir reçu l’un des deux tickets d’immunité détenus par Vivian, Nathalie apparaîtra particulièrement émue. On apprend qu’elle aurait préféré se retrouver dans le SAS à la place de son compagnon.
La Voix va lancer un défi à Julie. À chaque fois que le téléphone retentira, elle devra s’emparer du combiné la première pour remporter 1 000 euros. Si un autre candidat qu’elle le décroche, un indice sur son secret lui sera alors dévoilé. Pour lui faciliter la tâche, La Voix lui indique la localisation d’un second téléphone secret.
Secret Story 8 : la fausse piste d’Aymeric
Ce dernier finira cependant par être découvert, conduisant à ce qu’Aymeric récolte deux indices sur le secret de Julie : “archive” et “pouvoir”. Il ne les révèlera toutefois pas à Leïla et lui prétextera que les indices sont “galipette” et “zigounette”. Le séducteur vient ensuite trouver Nathalie pour connaître l’état actuel de sa liaison avec Vivian. La quadragénaire justifie son attitude réservée par le fait qu’elle redoute le jour où Vivian se désintéressera s’elle.
Vivian se déclare, une fois de plus
Dans le même temps, Vivian communique à La Voix sa volonté de demander Nathalie en mariage. Et pour soigner sa requête, le jeune homme va écrire une lettre avoir y avoir été incité par Jessica. Vivian lira sa missive le soir venu en présentant, à genoux, une bague à l’élue de son cœur. Bien que cette dernière répondra favorablement à la demande de Vivian, Aymeric doutera de la sincérité de cette réaction.
La prochaine quotidienne de Secret Story 8 est attendue pour ce soir à 18h10 sur TF1.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”