Secret Story 8 : Steph et Jessica, premiers perdants de l’émission
La quotidienne de Secret Story 8 diffusée hier a confirmé la découverte du secret de Steph et Jessica par Geoffrey.
Dans la quotidienne de Secret Story 8 de lundi, Julie puis Geoffrey pensaient avoir découvert le secret commun de Steph et Jessica. C’est finalement le complice des internautes qui aura vu juste, et qui remporte ainsi la cagnotte des deux candidats qu’il a démasqués, soit pas moins de 1 800 euros. Au passage, Jessica se rend compte que Geoffrey lui avait menti en affirmant avoir buzzé le secret pour Steph « Je suis le complice de la Voix ».
On assiste alors au visionnage du faux mariage de Steph et Jessica, et bien que le couple n’avait pas unanimement convaincu les habitants de la Maison des secrets, Élodie se montre quelque peu impressionnée par leur performance. Les garçons sont ensuite sollicités pour élire miss Secret, les prétendants allant d’abord défiler en tenues sexy avant d’apparaître en maillots de bain.
Secret Story 8 : Leïla défile et se défile
Leïla s’illustrera en refusant de dévoiler quelques-uns de ses défauts, comme le lui demandait pourtant Iliesse. Au final, c’est Nathalie qui remportera l’élection, Jessica décrochant quant à elle le titre de première dauphine. La fausse mère de Vivian, lequel apparaît ému par sa victoire, gagne par la même occasion 1 000 euros.
Les premières nominations
Les candidats doivent ensuite se soumettre aux questions du public, avant que la Voix ne les invite à réfléchir aux premières nominations de l’émission, qui concerneront uniquement les garçons cette semaine. Aymeric déclare à Jessica être heureux de la savoir désormais « libre », mais la jeune femme a « du mal à le cerner » et ne lui accorde par conséquent qu’une confiance relative. Les filles partent chacune leur tour révéler leurs deux choix à la Voix. Le verdict tombe : Geoffrey et Iliesse sont nominés pour le prime de vendredi soir.
La prochaine quotidienne de Secret Story 8 sera diffusée ce soir à 18h15 sur TF1.