Secret Story 8 : des secrets auraient déjà fuités sur le net
Alors que le lancement de Secret Story 8 est imminent, quelques révélations seraient déjà connues des internautes.
À défaut de connaître noms et visages des participants, on peut toutefois commencer à s’imaginer la teneur du groupe qui entrera, dans deux jours, dans la nouvelle Maison des secrets de Secret Story 8. Des secrets ont en effet émergé sur la toile, et en attendant de savoir s’ils sont véridiques ou non, Purepeople.com (par l’intermédiaire de metronews), nous propose de les découvrir.
L’un des candidats aurait par exemple cuisiné pour le président de la République (vraisemblablement passé), quand un autre exercerait l’activité d’exorciste. Autre secret peut-être un peu moins retors à deviner, « J’ai été condamné(e) à tort ».
Secret Story 8 : une difficulté en dents de scie ?
Parmi les secrets qui demanderont une culture suffisamment éveillée pour être éventuellement percés, « Je suis le sosie officiel d’une star internationale » se pose comme l’une des révélations les plus évidentes à trouver. À moins que le ou la candidat(e) en question n’apparaisse suffisamment grimé(e) pour donner le change.
Minauderies de rigueur ?
Enfin, « Je suis un ancien membre d’un boysband des années 90s » ne devrait représenter aucune difficulté pour les fans les plus fidèles de 2 Be 3, Alliage ou encore G-Squad. Il se dit également que la demeure accueillerait un chat dont le secret serait d’avoir subi la « violence humaine ». Toujours présenté par Benjamin Castaldi, Secret Story 8 démarrera vendredi à 20h55 sur TF1. Une saison qui, est-il encore besoin de la rappeler, sera écourtée par rapport aux précédentes et ne durera donc que dix semaines.