Secret Story 8 : Nathalie et Vivian affichent leur amour devant les candidats
Dans la quotidienne de Secret Story 8 diffusée lundi, Jessica a buzzé le secret de Nathalie et Vivian, lesquels ont confirmé son intitulé.
Après la diffusion de la vidéo subliminale contenant nombre d’indices sur le secret de Nathalie et Vivian, les méninges se mettent à fumer. Sara semble choquée de ce qui lui a été révélé et Aymeric pense que Nathalie et Vivian se sont rencontrés à 22h10, le jour de leur entrée dans la Maison des secrets.
Jessica buzze un intitulé correct qu’elle révèlera aux autres candidats après que Nathalie et Vivian soient partis s’isoler. Leïla n’y croira pas et à leur retour, Nathalie et Vivian tenteront une énième fois de brouiller les pistes. Pour leur part, Aymeric et Julie apparaîtront tristes et déçus de par leur implication émotionnelle manifestée tout au long de l’aventure dans la relation mère-fils de Nathalie et Vivian.
Secret Story 8 : les jeux sont faits
La compagne de Vivian tente de remotiver ce dernier à se battre pour la protection de leur secret, alors que la confrontation avec Jessica approche. Cette dernière finira par confirmer son buzz. La Voix convie ensuite les candidats à participer à un jeu qui peut faire gagner au vainqueur plus de 20 000 euros. Pour ce faire, ils devront résoudre une énigme. La première prendra la forme d’une succession de lettres et de chiffres apparaissant à l’écran. Nathalie, Julie et Vivian s’y casseront successivement les dents, et en étant la première à répondre à l’appel du téléphone rouge, Jessica acquiert le droit d’éliminer un candidat pour obtenir un indice. Son choix se portera sur Aymeric, mais la jeune femme ne sera pas beaucoup plus avancée pour autant.
Règlements de comptes
En effet, même en ayant résolu la première partie de l’énigme, elle n’arrivera pas à mettre la phrase « Sésame, ouvre-toi » en application. Les autres candidats vont par conséquent participer eux aussi à la chasse, laquelle se conclura bien vite lorsque Sara trouvera une clé dans un pot de graines de sésame. Elle se rend alors dans la salles des blasons où elle va avoir la possibilité de redistribuer l’argent gagné à plusieurs habitants, elle incluse. Sara choisit d’offrir 5 000 euros à Jessica, 5 000 autres à Julie, un euro à Leïla et gardera pour elle la carte à 10 000 euros.
Leïla pense alors que Sara a saisi cette occasion pour lui « lancer une pique ». Elle se disputera même vivement avec Nathalie à qui elle reprochera, entre autres, de mentir sur des propos qu’elle aurait tenus. Nathalie et Vivian rappelleront ensuite que lors de la venue d’Anaïs, Aymeric avait laissé entendre qu’il aimerait se mettre en couple avec elle. Les tensions sembleront toutefois s’apaiser le temps d’une soirée à thème. Enfin, dans une séquence diffusée en direct, les habitants découvrent le secret de Nathalie et Vivian qui échangent un baiser sous le regard effaré de l’assistance.
La prochaine quotidienne de Secret Story 8 est à suivre ce soir dès 18h10 sur TF1.