Aymeric Secret Story 8 : l’art de s’adapter à toutes les situations
Dans Secret Story 8, il faudra compter sur Aymeric, un des imposteurs de la maison de secrets.
Dans Secret Story 8, Aymeric est un jeune chef d’entreprise de 22 ans. Il a passé les premières années de sa vie en Allemagne avant de rejoindre la France à l’âge de 6 ans. Issu d’un milieu modeste et fils de militaire, il développe un sens aigu des valeurs. Le jeune homme affiche un parcours très diversifié, fréquentant des établissements très différents et voyageant au gré des obligations professionnelles de son père. De ce parcours, Aymeric a acquis une force incroyable d’adaptabilité lui permettant d’être à l’aise dans toutes les situations. Une force qui pourrait lui être bien utile dans la maison des secrets.
Véritable leader charismatique, Aymeric est à la fois intelligent, pragmatique et sensible et surtout avide de victoire. Celui qui aime se décrire comme un caméléon et un renard devrait pouvoir être assez fin manipulateur pour mener son monde jusqu’en finale à moins que…son arrogance et son air supérieur ne lui jouent au final que des mauvais tours !
Secret Story 8 : quand Aymeric devient Vince
Son secret ? Aymeric est l’un des quatre imposteurs de la maison, tout comme Stéfan, Sara et Leila. Tous les quatre ont pour mission de faire croire aux autres candidats qu’ils sont huit dans la « Secret Zone » en prenant une double identité.
Le jeune homme a, d’ailleurs, été le premier à se transformer en Vince lors du prime time de Secret Story 8 juste après l’arrivée des candidats dans la maison des secrets. Un relooking extrême transformant le beau gosse à la barbe naissante en loser au look rocker à l’aspect juvénile. Même lui a eu du mal à se reconnaître.