Secret Story 7 : Les candidats ne le savent pas, mais ils se connaissent
Secret Story 7 ouvre ses portes dans quelques heures et les premiers candidats se sont dévoilés. La maison se révèle également à travers ce mystérieux ascenseur.
La 7e saison de Secret Story revient sur TF1 ce soir, mais les premiers candidats se sont déjà dévoilés. Grâce au Before Secret, les internautes ont pu découvrir pendant 48 heures, Anaïs, Julien, Sonja et Ben. Les 4 candidats seront en lien avec le public qui a pu construire leur secret (Nous sommes la famille du public). Les internautes décident donc de leur devenir et tout se déroule sur MyTF1. La production multiplie les informations, les teasers et une autre candidate prénommée Sabrina (20 ans) a été présentée. La jeune femme serait une motarde et sera présente lors du prime de ce soir.
Les 9 premiers candidats
Secret Story 7 sera également composé de Gautier (24 ans), Clara (18 ans), Morgane, Tara qui est considérée comme la nouvelle Ayem et Eddy (20 ans). Angela Lorente a fait quelques confidences sur cette 7e saison de l’émission. L’amusement serait au rendez-vous, car les joueurs cette année seront très joueurs. Il y aura aussi des stratèges et de très gros caractères. Sur Europe 1, elle a révélé que tous les candidats ont un point en commun « Il ne le savent pas. C’est la première fois que nous allons nous retrouver dans une telle situation et certains d’entre eux se connaissent également ».
Deux maisons et une plage
En ce qui concerne la maison de Secret Story 7, elle sera mystérieuse et dotée d’un ascenseur. Ce dernier est considéré comme une sorte d’ascension pour les habitants qui se retrouveront sur la trace des Sept Mystères. Ils seront à découvrir tout au long de l’aventure et dissimulés derrière une porte. Cette année, il y a un réel tournant dans la décoration. Cette maison d’été très agréable ne sera pas dotée d’une piscine, mais d’une plage. L’objectif de la production était de proposer un environnement semblable à celui des vacances. Deux maisons seront donc présentes, la principale sera très déco, agréable à vivre et vintage. La seconde sera tout aussi mystérieuse à l’image d’Harry Potter, les pièces pourront bouger.
Le retour de Nadège
Secret Story 7 marque le retour de Nadège, la grande gagnante de la précédente saison. Après avoir participé sur la même chaîne à Splash, l’actrice de Sous le Soleil de Saint-Tropez revient sur le plateau pour co animer l’émission. Elle sera également présente lors de l’After Secret après le prime diffusé tous les vendredis soir. Enfin, le public aura un réel impact sur l’émission notamment sur les réseaux sociaux et la page Facebook référence déjà près de 3 millions de fans.