Secret Story 7 : Julien est sauvé, Vincent obtient un pouvoir, Eddy est éliminé
Secret Story 7 recevait hier soir les proches, mais la Maison des secrets a connu un véritable tsunami avec l’élimination d’Eddy.
Secret Story 7 a tremblé une nouvelle fois et le prime a commencé avec l’arrivée de la sœur d’Anaïs. Cette dernière s’est entretenue avec Julien et elle lui a demandé s’il avait des sentiments. Le jeune homme répond sans aucune hésitation « Oui », la sœur de la candidate estime qu’ils doivent repartir ensemble, car ils ont commencé cette aventure tous les deux. Julien a donc rejoint un nouveau clan et, en révélant sa mission à Anaïs, il fait perdre 2500 euros à chacun des membres, à savoir Clara, Florine et Gautier. C’est au tour du meilleur ami de Julien de rencontrer Anaïs dans le SAS, il ne veut pas que la jeune femme le considère comme un traître.
Gautier et la mère de Clara
Un dilemme est ensuite proposé à Julien. Ce dernier doit choisir entre Gautier et Anaïs, car un seul candidat pourra voir l’un de ses proches. Il décide de donner ce privilège à Gautier, car, depuis le début de l’aventure, il n’a jamais pu rencontrer un membre de sa famille. C’est donc sa mère qui l’attend dans le SAS. Secret Story 7 continue pour le jeune homme puisqu’il doit faire la connaissance de la mère de Clara. Cette dernière estime qu’elle aime beaucoup le couple qu’ils forment, mais elle ne veut plus voir sa fille pleurer.
Le pouvoir de Vincent
Gautier s’excuse et lui fait part de ses intentions envers Clara. Eddy est ensuite appelé dans l’ascenseur où il doit lire un parchemin à haute voix. Il se dirige ensuite vers la salle d’attente, car il doit répondre à l’ultimatum de la Voix. Le candidat choisit une enveloppe et il l’emmène dans le salon. En ouvrant l’enveloppe avec les autres habitants, Eddy a donné un privilège à Vincent qui rejoint l’octogone. Il devient la pièce centrale d’un coup de théâtre qui aura des conséquences sur son jeu. Il ne doit pas dire la vérité aux autres habitants et décide de raconter un mensonge. Secret Story 7 se termine avec l’appel des nominés. Julien rentre en premier dans la Maison, c’est ensuite au tour d’Alexia puis Anaïs. Vincent élimine donc Eddy, qui est dévasté par la nouvelle.