Secret Story 7 : Jamel donne sa version sur l’étranglement de Florine
Secret Story 7 reviendra ce soir avec un nouveau prime, mais en attendant Jamel a fait quelques confidences sur Florine.
Secret Story 7 perdra un candidat ce soir qui rejoindra Jamel sur le banc des éliminés. Il s’est confié depuis sa sortie et il a surtout donné sa version des faits sur l’étranglement de Florine. Cette dernière aurait eu une altercation avec Vincent qui se serait emporté notamment en agressant la jeune femme. C’était le magazine Oops qui fait cette révélation, mais Jamel remet les choses dans leur contexte. À Purebreak, il a expliqué que c’était 100% fake. Alexia a selon lui insulté Florine et la situation a rapidement dégénéré. Celle qui parle aux animaux se serait rebellée et Vincent est intervenu en lui tirant les cheveux.
Vincent a déjà une copine
Dans le magazine Public il précise que « ça n’a rien à voir avec un étranglement, c’est n’importe quoi, cette histoire ». La sécurité est tout de même intervenue pour calmer les habitants, mais la situation n’aurait pas pris l’ampleur décrite dans la presse. Il a également évoqué la relation amoureuse de Vincent, l’ancien Maître des nominations a réellement une copine à l’extérieur « C’est une fille à laquelle il tient beaucoup et il est amoureux ». Lors du dernier prime, il aurait également demandé des nouvelles à sa maman, mais l’affaire est tout de même assez complexe puisque Vincent et Alexia ont couché ensemble selon Jamel.
Mal à l’aise avec l’homosexualité
Dans Secret Story 7, ils ne sont pas les seuls à avoir eu des relations sexuelles puisque Florine et Jamel sont passés à l’action dans la pièce des nominés. Toutefois, la jeune femme risque d’être déçue en sortant du jeu, car Jamel ne donnera pas suite à cette aventure et il n’a pas l’intention de la revoir à la fin de Secret Story 7. Il avoue que, dans la vie de tous les jours, il n’aurait jamais agi de la sorte, car « ce n’est pas du tout mon genre de fille ». Enfin, il a évoqué sa relation avec Eddy et confirme à Public qu’il n’est pas homosexuel et explique qu’il n’a rien « contre les gays, mais voir deux mecs qui s’embrassent, ça me met mal à l’aise, je suis pas bien ».
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”