Secret Story 7 : Ben et Sonja simulent un rapport sexuel
Secret Story 7 a ouvert ses portes vendredi et les premières stratégies se mettent en place notamment du côté de la famille.
La quotidienne de Secret Story 7 commence avec le dilemme des candidats. Ils doivent découvrir le lien qui les unit pour entrer dans la maison. Les spéculations sont nombreuses et Gautier tente d’emmener tout le monde sur de mauvaises pistes. Ils font tous des déclarations aussi loufoques les unes que les autres, mais Tara découvre le lien. Elle se rappelle que tous les candidats ont eu un pass pour accéder à l’aventure. Grâce à la jeune femme, les candidats rentrent à l’intérieur et découvrent la nouvelle décoration qui s’articule autour de la plage avec des tons jaune et bleu clair. Ils se répartissent les chambres, les lits et font le tour du propriétaire. Avant d’intégrer la maison, le couple de l’aventure formé par Ben et Sonja a dû faire croire aux candidats qu’ils étaient réellement ensemble.
Un faux rapport sexuel
Secret Story 7 repose sur la stratégie, Ben et Sonja ne reculent donc devant rien et n’hésitent pas à simuler un rapport sexuel. Le doyen de l’aventure y met de sa personne et tout le monde entend ses mystérieux gémissements. Certains croient en leur jeu, mais d’autres comme Tara restent sur leur réserve. La jeune femme qui se dévoile dans des clichés sexy sur Internet n’est pas aussi confiante. Le groupe formé par Ben, Sonja, Julien et Anaïs est menacé. La jeune femme est revenue après avoir passé une journée dans une pièce à l’écart. Lors de son arrivée, elle est mitraillée par de nombreuses questions. Anaïs tente donc de sauver sa peau en expliquant son amertume de voir sa « belle-mère » dans Secret Story. Sonja rentre dans le jeu en jouant la « carte des pleurs » et cela fonctionne puisque Eddy vient l’encourager.
Première confrontation
Les candidats de Secret Story 7 passent leur première soirée dans leur maison. Sabrina a également été la première à buzzer la famille. Elle estime que Julien et Ben ont une relation père/fils. Lors de la confrontation, Ben joue le jeu et explique qu’il est bien son père, « mais hélas, ce n’est pas notre secret ». Sabrina perd donc 5000 euros et ne comprend pas la situation, elle était persuadée de tenir le bon intitulé. Les candidats l’avaient mise en garde, elle aurait dû les écouter. Pour crédibiliser davantage leur couple, Ben et Sonja simulent ensuite une dispute. L’émission se termine sur les images de Mickaël, qui est touché par cette mauvaise ambiance. Dans la quotidienne de mardi, les candidats apprendront qu’une menace pèse sur eux.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”