Secret Story 7 : Anaïs pourrait faire de la prison à la sortie du jeu
Secret Story 7 revient ce soir avec un nouveau prime et l’une des candidates aurait des ennuis avec la justice.
Dans Secret Story 7, Anaïs s’est déjà fait remarquer notamment avec sa fausse famille, car la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Dès les premiers jours, elle n’a pas hésité à élever la voix lors d’une discussion avec Tara, qui a jeté son dévolu sur son faux frère. Julien pourrait donc se rapprocher de la jeune femme, mais cette situation ne plaît pas du tout à Anaïs. En parallèle, le magazine Closer fait une révélation assez incroyable dans le numéro consacré à son 8e anniversaire. La sœur de la famille Vanderbeck aurait donc des problèmes avec la justice et serait poursuivie pour menaces de mort.
Anaïs va-t-elle faire de la prison
La Marseillaise de Secret Story 7 pourrait même être incarcérée selon le magazine. Dans ce numéro collector, les équipes de Closer ont enquêté, mais il faudra attendre sa diffusion pour en apprendre davantage sur cette situation. Pour l’instant, la jeune femme tente de revenir dans la maison des Secrets puisqu’elle a été nominée aux côtés de Morgane, Sonja et Tara. Les internautes ont déjà des préférences et ils n’apprécient pas réellement les jumelles. Ils n’hésitent pas à se moquer de Sabrina à cause d’une vidéo assez insolite découverte dans l’After de Secret Story la semaine dernière. La Voix demandait à Sabrina de repositionner le micro avec le pied. La jeune femme ne comprenait pas cette requête et tentait donc de le bouger avec son membre inférieur alors qu’il fallait utiliser le pied du micro.
Morgane quittera l’aventure ?
Closer a voulu connaitre l’avis de ses lecteurs qui ont participé à un sondage et c’est Morgane qui devrait quitter le jeu. La jeune femme est arrivée une semaine après les autres candidats de Secret Story et sa discrétion n’est pas en sa faveur. La mère de famille ne fait pas non plus l’unanimité et les dernières querelles avec Ben et Julien ont agacé de nombreux internautes. Tara se positionne légèrement devant et son attitude avec Julien ne fait pas l’unanimité. Enfin, selon le magazine c’est Anaïs qui récolte une bonne partie des suffrages, mais il faudra donc attendre le prime de ce soir pour connaître le nom de la candidate éliminée.