Secret Story 6 : Les nominés sont Thomas, Audrey, Virginie et Julien
Depuis leur entrée dans la maison, Thomas et Nadège ont chamboulé toute l'aventure du clan adverse. Fanny a été éliminée du jeu vendredi soir. Aujourd'hui, la donne a changé et le clan de Nadège est beaucoup plus fort.
Une mission qui prend l’eau
Depuis le départ de Fanny, Julien est seul et ne retrouve pas ses marques et s’éloigne presque de son clan qu’il ne trouve pas drôle. Le jeune homme décide d’infiltrer le camp adverse pour tenter de connaitre leurs stratégies. Sacha est donc chargé d’aller fouiner un peu. La chambre rose souhaite diviser le clan bleu notamment en séparant Thomas et Nadège. Ces derniers sont toujours collés, mais la mission « fiançailles » est très difficile. La Voix leur offre l’opportunité de renforcer le doute en intégrant Yoann et Audrey dans la confidence. Lors de la soirée, ils doivent tout faire pour que les autres habitants croient à cette union. Les bisous s’enchainent pour le plus grand bonheur de Nadège.
Yoann tente de motiver Thomas pour qu’il soit un peu plus présent dans la mission. Le jeune couple est donc appelé au confesionnal, la Voix a une nouvelle tâche pour Thomas. Ce dernier doit parler à tout le monde de sa dulcinée, mais il est en retrait. Audrey a peur que le clan soit chamboulé à cause de cette mission. Lors de la soirée des confidences, les règlements de compte sont de mise. La mission de Thomas et Nadège n’est pas crédible, ils tentent de lancer les fiançailles. Julien évoque la mission et c’est la fin. Nadège est en colère et remet la faute sur Thomas qui s’énerve.
Les clans s’affrontent
La guerre des clans est à son comble lorsque La Voix demande aux candidats d’établir un code, un slogan ainsi qu’un nom. Thomas et son équipe optent pour Le carré d’as et celle de Julien est baptisée La Fraterie. Le jeune homme n’est pas très motivé à l’idée de participer à ce type d’activités notamment avec Virginie ou Sacha qui ont deux personnalités à l’opposé de la sienne.
L’aventure prend également un nouveau tournant lorsque Sacha et Yoann, les chefs de clan doivent rejoindre une pièce. La Voix leur apporte une bonne nouvelle, ils sont les maitres des nominations. Sacha aura donc l’opportunité de nominer deux personnes de son clan et Yoann fera la même chose. A l’issu du prime de vendredi, un candidat sera éliminé définitivement de l’aventure. Quels seront les habitants qui intégreront le sas ?
Yoann ne veut pas se mettre sur le banc des nominés. Dans la chambre bleue, la colère est de mise, Audrey et Yoann s’affrontent.
Yoann nomine Thomas et Audrey, Sacha nomine Julien et Virginie.