Scènes de Ménage : des audiences au beau fixe cette semaine
Plus que d'excellentes audiences, Scènes de Ménage a réalisé les meilleures de l'année sur ces derniers jours.
Les Jeux Olympiques, la St-Valentin, la force de l’habitude ? Tout autant de raisons pour tenter d’expliquer les excellents résultats enregistrés par Scènes de Ménage sur la semaine du 10 au 14 février dernier. Malgré les rediffusions et des sketches que l’on pourra finir par trouver redondants, les téléspectateurs ne semblent, pour leur part, aucunement lassés.
Peuvent en témoigner les audiences réalisées cette semaine : 4,8 millions de connectés en moyenne pour une part de marché occupée de 18,1%. Jamais le programme n’avait autant rassemblé depuis janvier 2013. Et si l’on se concentre uniquement sur la part d’audience, il faut remonter à avril 2012 pour trouver trace d’un score semblable. Et les records n’ont pas fini de pleuvoir.
Scènes de Ménage : les ménagères toujours au rendez-vous ?
Sur ces cinq jours, les ménagères de moins de 50 ans ont également trouvé leur compte dans Scènes de Ménage. Elles ont en effet constitué 25,4% de part de marché, du jamais vu depuis novembre 2012. Quant au prime réunissant un gratin de célébrités et diffusé mercredi soir, il a attiré 3,92 millions de téléspectateurs et généré un taux d’audience de 16,6%. Aucune déception à attendre du côté de M6, donc.