Scandal saison 4: une actrice recastée juste avant le retour de la série
Scandal saison 4 va s'offrir du sang neuf. En effet, l'actrice qui interprétait la fille de Fitz et Mellie, vient d'être recastée.
Quand elle reviendra sur les écrans, Karen Grant aura littéralement changé de visage. Et oui, comme le rapporte Entertainment Weekly, l’actrice qui interprétait la fille de Fitz et Mellie dans la série Scandal, vient tout juste d’être recastée.
Apparue d’abord dans la saison 3 sous les traits de l’actrice Madeline Carroll, la jeune femme va à présent prendre les traits de Mary Mouser, vue notamment dans Body of Proof et The Fosters. D’après le site américain, la série a dû changer son actrice suite à un problème d’emploi du temps.
Mary Mouser devrait faire sa première apparition dans un épisode diffusé en octobre prochain. (Attention spoiler) Selon TV Line, le rôle pourrait gagner en importance suite au meurtre du fils aîné du président, Jerry Jr.
Fitz va découvrir la vérité
Cette année, la famille du président des États-Unis aura une place de choix dans l’intrigue. Comme Shonda Rhimes l’a récemment confié à TV Line, Mellie va fortement évoluer et se rapprocher d’Andrew. Mais la créatrice du show prévient : « Cela va être mis en place en douceur. Mellie vient de perdre son enfant, une liaison n’est pas sa priorité ».
Enfin, Shonda Rhimes prévient : « Dans la première partie de la saison, Fitz va découvrir le rôle que le père d’Olivia a joué dans le meurtre de son fils ».
La saison 4 de Scandal débarquera le 25 septembre prochain sur ABC avec un premier épisode intitulé Randy, Red, Superfreak and Julia.