Samy Naceri : Une violente agression filmée par un passant
Samy Naceri se retrouve dans une drôle histoire. Après l’agression, il s’est expliqué et a été placé en garde à vue.
Samy Naceri a été joint par Europe 1 et l’acteur a pu donner sa version des faits dimanche. Selon lui, des jeunes étaient présents devant un bar à chicha et ils tentaient de vendre de la drogue. Lorsqu’il est passé devant le groupe, les personnes l’ont reconnu, et l’auraient donc interpellé « Je me suis arrêté et j’ai été les voir. Je leur ai dit : « Ta coke, tu te la prends et tu te la mets bien profonds ». Les jeunes qui tentaient de lui proposer de la drogue n’ont pas apprécié cette réplique et une altercation aurait éclaté à proximité des champs Elysées samedi soir.
Deux versions proposées par l’acteur
Après être tombé à terre, l’acteur a été frappé à plusieurs reprises et les jeunes n’ont pas hésité à lui casser les dents. Dans sa version proposée à RTL, il avait été un peu plus évasif et parlait d’un groupe de 30 personnes. Samy Naceri aurait été vers eux, car il n’aimait pas cette vente de drogue. L’acteur aurait été ensuite suivi puis agressé par ces hommes. Les deux versions ne sont pas réellement identiques, mais l’acteur souhaite éclaircir un point, il n’aurait pas été sous l’emprise de l’alcool comme le Parisien l’avait souligné dans son article. Lundi matin, il s’est à nouveau expliqué en indiquant qu’il n’y avait pas eu de tests d’alcoolémie d’effectuer. Samy Naceri serait en possession d’un certificat médical attestant sa version.
Placé en garde à vue
La scène a été filmée par un passant et elle illustre la violence de l’altercation. Plusieurs personnes tentent de mettre un terme à la bagarre et l’une d’entre elles répète « Arrête tu vas le tuer ». Samy Naceri a été placé en garde à vue dimanche soir vers 23 heures au commissariat du 7e arrondissement de la capitale selon Mytf1news pour des faits de « dégradations et violences volontaires ».
L’agression de Samy Naceri
http://www.youtube.com/watch?v=4bo08F1YKl0