Saint-Priest : Un homme vient déposer plainte contre les policiers qui ont saisi sa plantation de cannabis
Une affaire un peu rocambolesque au commissariat de Saint-Priest.
C’est un dépôt de plainte un peu spécial qu’un homme a voulu déposer au commissariat de Saint-Priest, comme le rapporte 20 Minutes. Ce dernier est venu se saisir de la justice après que les policiers aient perquisitionné… sa plantation de cannabis.
Un homme très remonté contre les forces de l’ordre
L’homme n’aura pas apprécié que sa plantation de cannabis soit saisie par les forces de l’ordre. Ce dernier a décidé de déposer une plainte contre la police au commissariat de Saint-Priest, près de Lyon. Très rapidement, l’homme âgé de 40 ans s’est montré très agressif contre les policiers.
Une arme blanche aurait même été brandie, accompagnée de menaces à l’encontre des forces de l’ordre. L’homme a immédiatement placé en garde à vue et a reconnu les faits avant d’être présenté à la justice.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la requête de l’homme était plus qu’étonnante.
- Pierre Palmade : les expertises confirment que la vitesse n’est pas la cause de l’accident
- Durcissement des sanctions en cas de conduite sous l’emprise de stupéfiants : La présidente du groupe Renaissance à l’Assemblée, Aurore Bergé, valide
- Drogue et assassinats à Marseille : “Le consommateur a une responsabilité importante dans ce qu’il se passe dans nos villes” (la préfète)