RTL met fin au contrat de Jacques Pradel
Présent sur RTL depuis la rentrée 2010 avec son émission "L'Heure du crime", l'ancien présentateur de TF1 n'a pas vu son contrat reconduit sur l'antenne de RTL.
Spécialiste des affaires criminelles, le journaliste Jacques Pradel ne s’attendait pas à se voir mis sur le banc de touche par RTL, radio avec laquelle il collabore depuis 10 ans. C’est au journal “Corse Matin”, que Jacques Pradel a fait part de cette information, expliquant que la direction n’avait pas souhaité prolonger quoi que ce soit avec lui.
Je quitte la station privée
Cette semaine, Stéphane Bern quittait lui aussi RTL après…10 ans de bons et loyaux services. A nos confrères, Jacques Pradel donne des précisions supplémentaires : “Ma dernière émission en tant que présentateur de “L’Heure du crime” aura lieu au mois de juillet prochain. L’audience était bonne. Je pense qu’il faut savoir malgré tout terminer une aventure qui a quand même débuté en 2010, pour un vrai bonheur professionnel. Il vaut mieux aussi arrêter en plein succès plutôt qu’attendre que le public se lasse même si je n’avais pas prévu de quitter RTL, mais il se trouve que l’actuelle équipe de direction n’a pas souhaité prolonger quoi que ce soit avec moi à partir de la rentrée prochaine. J’en ai pris acte, sans que cela remettre en cause les bons souvenirs que j’ai accumulé sur cette antenne, et les amis que j’ai pu me faire dans cette station“, a annoncé quand même déçu Jacques Pradel.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”