RMC Story : La nouvelle émission de Jean-Baptiste Boursier “Talk Show” déjà déplacée faute d’audience
Après seulement 2 petits numéros, le nouveau rendez-vous d'RMC Story "Talk Show" présenté par Jean-Baptiste Boursier n'a pas trouvé son public, mais la chaîne reste patiente.
Aujourd’hui et face à la multiplication des supports, il faut laisser du temps à un programme pour s’installer, surtout lorsque celui-ci arrive sur une nouvelle chaîne ((ex-Numéro 23).
Ancien visage des soirées de BFMTV et de “Grand Angle”, Jean-Baptiste Boursier peine à promotionner son talk-show dans lequel il reçoit des chanteurs, des acteurs, des hommes et des femmes politiques qui font l’actualité.
Notez que ce programme est produit par Jean-Baptiste Boursier lui-même via sa société de production “Huit Deux” et qu’il est accompagné en plateau par Tania Dutel qui livre une chronique humoristique et par Anaïs Grangerac.
31.000 téléspectateurs pour le dernier numéro
Après un premier numéro déjà poussif avec 57.000 téléspectateurs (0,3 % de part de marché le samedi à 21 heures), le second n’a attiré que 31.000 fans soit 0,2 % du public. Un score très très bas qui a forcé RMC Story à réagir et à décaler l’émission le vendredi en 2e partie de soirée (face à Cyril Hanouna et son “Balance ton post”).
Reste à savoir si “Talk Show” et son ton bienveillant aura davantage de succès avec cette nouvelle exposition du vendredi soir. A suivre.
.@FogielMarcO nous explique pourquoi il a écrit « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? » Il nous raconte son combat pour les enfants nés par GPA et les couples y ayant recours. Merci @FogielMarcO et Dave d’être avec nous ce soir dans #talkshowjbb sur @RMCStorytv (Canal 23) pic.twitter.com/X9jjti7bUQ
— TALKSHOW (@talkshowJBB) October 13, 2018