PSG : les voisins de Neymar n’en peuvent plus de ses fêtes bruyantes

NeymarCrédits photos capture Youtube/Ligue1
Le Brésilien ne serait pas un voisin très discret, ce qui comment à exaspérer les autres habitants de son quartier à Bougival.
Alors que le PSG vient de perdre contre l’OM en Coupe de France, il s’apprête aujourd’hui à disputer un match très important ce 14 février contre le Bayern Munich en Ligue des Champions.
Avec la blessure de Kylian Mbappé et l’incertitude autour de Leo Messi, Neymar pourrait bien être le seul joueur du trident offensif parisien apte à jouer et devra être en pleine possession de ses moyens. Cela ne l’a pas empêché de fêter son anniversaire en bonne et due forme comme chaque année le 5 février. Une fête parmi tant d’autres à la villa du Brésilien qui commence sérieusement à agacer ses voisins.
Neymar, voisin bruyant
Ce sont nos confrères du Parisien qui relaient cette nouvelle affaire qui ne devrait pas servir à redorer le blason du Ney’. Dans sa villa de Bougival dans les Yvelines, le Brésilien aurait le sens de l’hospitalité, mais surtout, le sens de la fête !
La maison de 5 étages serait régulièrement le théâtre de soirées très bruyantes qui troublent la quiétude du quartier. Les voisins du joueur n’en peuvent plus et pourraient bientôt saisir la justice avec l’aval du maire de la commune.
Le maire exaspéré
Luc Wattelle, maire de Bougival, confirme que Neymar est un administré qui pose problème dans sa ville. Les fêtes du Brésilien font partie des sujets qui lui reviennent souvent aux oreilles. Il évoque notamment la fête du titre du PSG en mai dernier qui a duré jusqu’à 5 heures du matin, mais également celle du 5 février dernier pour l’anniversaire de l’attaquant du PSG. Une fête qui aurait commencé très tôt dans l’après-midi avec une musique poussée à des niveaux « prodigieusement agaçant » selon l’élu.
Pas de dialogue avec Neymar
Luc Wattelle précise que la police est intervenue plusieurs fois au domicile du joueur pour ces tapages, mais que l’amende de 135 euros est loin de le dissuader de baisser le son. De plus, le dialogue serait impossible avec Neymar qui refuserait toute sollicitation. Le maire veut passer à l’étape suivante en transmettant un dossier au procureur de la République pour « trouble répété à l’ordre public ».