PSG : Leo Messi déterminé à faire taire les sifflets du Parc des Princes
Alors que des rumeurs évoquent une envie de La Pulga de revenir au FC Barcelone, le joueur aurait surtout pour objectif de convaincre les fans parisiens que son transfert n'est pas une erreur.
Après le fiasco du Real Madrid et les sifflets (combinés à l’indifférence) des supporters du Parc des Princes ce dimanche lors du match du PSG contre Bordeaux, les tensions se sont cristallisées sur deux joueurs en particulier. Neymar et Leo Messi ont en effet été très sifflés hier soir, car selon de nombreux supporters, ils sont les symboles des erreurs de gestion de la direction qatarie. Si le brésilien semble de plus en plus au bout de son aventure à Paris, Leo Messi aurait de son côté envie de s’accrocher pour montrer qu’il est au niveau des ambitions du club.
Un retour au FC Barcelone évoqué ?
Dans les heures qui ont suivi la victoire 3 à 0 du PSG contre Bordeaux ce dimanche, de nombreux médias espagnols indiquaient que Leo Messi faisait tout pour retourner au FC Barcelone. Selon Gerard Romero, le père et conseiller du joueur aurait en effet rencontré la direction blaugrana pour discuter des termes d’un éventuel retour.
☎️ La llamada de Jorge Messi al FCB, así lo hemos contado con @Blayasensat y su bata #mercato pic.twitter.com/BO7XjqhBDh
— Jijantes FC (@JijantesFC) March 13, 2022
Mais aujourd’hui, Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport, a indiqué que du côté du principal intéressé, un retour en Catalogne n’était pas à l’ordre. Si La Pulga a vraiment mal vécu les sifflets du Parc hier, il se serait donné pour objectif de prouver qu’il n’est pas une erreur de casting et il est bien décidé à retourner l’opinion des supporters parisiens.
Quelle fin de saison pour le PSG ?
Reste désormais à savoir si une bonne fin de saison en Ligue 1, seul objectif du club cette année, suffira à calmer la grogne du Parc des Princes et du Collectif Ultras Paris qui arrivent au bout de leur patience après ce nouveau revers en Champions League. Ce qui est sûr, c’est qu’il devrait y avoir du changement à Paris dans les mois à venir… avec ou sans Leo Messi.